Bon bin pour ne pas changer je me suis réveillé dans le chapi sans mes oripeaux après votre baptême...
Sauriez vous ou je peux aller les réclamer?
Oripeaux...
- ludo 06
- Site Admin
Re: Oripeaux...
c'est les droits qui les ont, remercie les vieux infos
Qui y va ?
-----------
2006: Bleu
2007: Assistant
2008: Maître des chants et Délégué Folklore
2009: Président
2010: Président d'honneur
2011 à nos jours: Vieux Info
-----------
2006: Bleu
2007: Assistant
2008: Maître des chants et Délégué Folklore
2009: Président
2010: Président d'honneur
2011 à nos jours: Vieux Info
C'est le rachat de ma penne à Warzy qui m'a mis dedans...
Je les avais toujours sur moi quand vous êtes partis apres le démontage?
Je les avais toujours sur moi quand vous êtes partis apres le démontage?
Oui les droits, va voir Gilles.
Non c'est pas le rachat de ta penne qui t'a mit dedans ce sont les afonds avec la fin de nos fûts avec Stéphane.
Non c'est pas le rachat de ta penne qui t'a mit dedans ce sont les afonds avec la fin de nos fûts avec Stéphane.
Il ne reste vraiment plus rien de bien.
Cependant l'avenir est devant nous car Prozac est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cependant l'avenir est devant nous car Prozac est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a fini de m'achever on va dire...
En tout cas je me suis bien marré, j'espère seulement ne pas avoir trop foutu le boxon.
En tout cas je me suis bien marré, j'espère seulement ne pas avoir trop foutu le boxon.
Patryk a écrit :Ca a fini de m'achever on va dire...
Non, ne t'en fais pas. Et content que tu te sois bien marrer.
Il ne reste vraiment plus rien de bien.
- Oli-legrand
c'est quand même bête tu aurais pu les garder plus d'un soir pour une fois mon ptit Pat
Je dirais bien c'est à cause de Stéphan va le faire chier pour ça mais je crois qu'il a assez pris dans sa gueule après la soirée toi c'est tes oripaux lui c'est beaucoup plus cher ...
Je dirais bien c'est à cause de Stéphan va le faire chier pour ça mais je crois qu'il a assez pris dans sa gueule après la soirée toi c'est tes oripaux lui c'est beaucoup plus cher ...
Retourner vers « Bla bla bla ... »