Avis de disparition à Liège

Tout et n'importe quoi.
Philippe
Messages : 630
Enregistré le : 19 oct. 2005, 17:08
Contact :

Avis de disparition à Liège

Messagepar Philippe » 17 févr. 2007, 21:06

j'ai reçu ce mail et c'est sérieux:
Il ne s'agit pas une plaisanterie.

Voici le lien vers un avis de recherche publié par child focus

http://www.childfocus.be/fr/disparitions_1.php?id=1383

Ceci concerne la disparition de notre ami Aurélien Incoul (23ans), surnomé Harry potter ou Harry de la Lux, étudiant en 2ème année d'électronique à l'ISET

Ses parents, tous ses amies et moi sommes sans nouvelle de Harry depuis la nuit du mardi 13 au mercredi 14 : alors qu'il guindaillait avec nous à une soirée Lux à l'Aller-simple, Harry n'est jamais rentré à son kot ni chez lui.

Au moment de sa disparition il portait un jeans, d'un pull bleu ou vert foncé, probablement une veste Lux de couleur noire et des chaussure de guindaille beige. Il portait également son band tricolore de la lux (rouge-blanc-bleu).

Toute information à son sujet peut m'être communiqué, ainsi qu'à la police ou à child focus.

Merci beaucoup, n'hésitez pas à faire suivre le lien vers child focus à toutes vos connaissances.

John Sinon
Noisette
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2007, 10:44

Messagepar Noisette » 08 mars 2007, 09:41

Date: 06/03/2007
Section: REGION
Sous Section: LIEGE

Aurélien a été retrouvé

Son corps a été découvert dimanche au barrage de l'Île Monsin

LIÈGE Il y a quelques jours, la police fédérale lançait un appel à témoins en rapport avec la disparition d'un étudiant de 23 ans, originaire de Neufchâteau. Aurélien Incoul n'avait plus donné signe de vie depuis la nuit du 13 au 14 février. Cette nuit-là, le jeune homme avait passé la soirée dans le Carré à Liège.

La police fédérale était donc à la recherche de toute personne qui aurait pu apporter des informations sur le jeune homme. Des recherches qui viennent tristement de se clôturer. En effet, dimanche soir, une macabre découverte a été signalée au barrage de l'Île Monsin. On venait de repérer un corps qui flottait. C'était celui d'Aurélien.

On ignore ce qui a bien pu se passer cette nuit-là mais ce qui est sûr c'est que ce décès n'avait, selon le parquet de Liège, rien de suspect.

J. Def.

Retourner vers « Bla bla bla ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités