Combien de bleus ?

Tout et n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
cla
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:43

Re: Combien de bleus ?

Messagepar cla » 16 oct. 2008, 22:16

C'est bizard, je m'en doutais... aucune idée!
nicoe
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:15
Localisation : Your shithole

Re: Combien de bleus ?

Messagepar nicoe » 16 oct. 2008, 22:24

cla a écrit :Non pas du tout , une pharma comme tu l'as surement comprit et toi t es ki? ( dsl si c etait évident)


C'est bien ce que j'avais dis: t'es une moule assêchée (voire même rassie).

Et puis tu vas me faire le plaisir de corriger ton orthographe, c'est pas des sms, tu n'es donc pas limitée par un nombre de caractères maximum.

Enfin, c'est vraiment n'importe quoi les pharmas, ça n'a pas changé.
Profite bien du fait que je ne t'insulte pas encore pour ne plus jamais revenir.
Le comité info ne peut être tenu responsable pour les dégâts psychologiques causés par une discussion avec un ancien.
Rv
Site Admin
Messages : 145
Enregistré le : 21 sept. 2005, 07:10
Localisation : Dans ton cul

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Rv » 16 oct. 2008, 22:26

nicoe a écrit :Enfin, c'est vraiment n'importe quoi les pharmas, ça n'a pas changé.
Profite bien du fait que je ne t'insulte pas encore pour ne plus jamais revenir.


La bête n'est pas encore lâchée... (un peu déçu d'ailleurs)
nicoe
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:15
Localisation : Your shithole

Re: Combien de bleus ?

Messagepar nicoe » 16 oct. 2008, 22:47

Rv a écrit :
nicoe a écrit :Enfin, c'est vraiment n'importe quoi les pharmas, ça n'a pas changé.
Profite bien du fait que je ne t'insulte pas encore pour ne plus jamais revenir.


La bête n'est pas encore lâchée... (un peu déçu d'ailleurs)


J'ai très très fort hésité, je le reconnais.

D'un côté, cet envie d'être acceuillant comme seule la tradition info sait le faire: toujours un mot gentil, un sourire, aller au devant des attentes de l'autre, en un mot le bonheur de l'invité qui sait que son hôte est entièrement à son service et ce comme seul un info peut le faire : c'est à dire merveilleusement.

De l'autre côté, la bête immonde, le mister Hyde. Car après tout, cette grognasse en rouge ne mérite sûrement pas plus. À quoi est-elle bonne à part à siffloter mon gros biniou avant qu'une bonne grosse érection lui arrache son semblant d'organe reproducteur ? Un petit FIST, très clairement. Un gâteau à le fiente ? Pourquoi pas.

Et puis je me suis rappelé que ce n'était qu'une faible femme et que donc elle n'a pas l'ensemble de nos capacités intellectuelles. J'ai donc préfèré parler simplement mais directement:

CASSE TOI GROSSE TRUIE DÉGUEULASSE !

(si t'es bonne oublie, et fais plutôt un nichon au balcon)
Le comité info ne peut être tenu responsable pour les dégâts psychologiques causés par une discussion avec un ancien.
Avatar de l’utilisateur
Toine
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:33
Contact :

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Toine » 16 oct. 2008, 22:49

nicoe a écrit :(si t'es bonne oublie, et fais plutôt un nichon au balcon)


Chef, on a le droit de (sou)rire en tant que bleu, chef?
nicoe
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:15
Localisation : Your shithole

Re: Combien de bleus ?

Messagepar nicoe » 16 oct. 2008, 22:51

Toine a écrit :
nicoe a écrit :(si t'es bonne oublie, et fais plutôt un nichon au balcon)


Chef, on a le droit de (sou)rire en tant que bleu, chef?


Rire des pharmas c'est un pléonasme.
Tu as donc le droit, mais uniquement parcequ'au stade larvaire l'info ne sait pas encore tout à fait contrôler ses émotions.
Le comité info ne peut être tenu responsable pour les dégâts psychologiques causés par une discussion avec un ancien.
Avatar de l’utilisateur
Toine
Messages : 18
Enregistré le : 02 oct. 2008, 21:33
Contact :

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Toine » 16 oct. 2008, 22:54

haha alors.
Rv
Site Admin
Messages : 145
Enregistré le : 21 sept. 2005, 07:10
Localisation : Dans ton cul

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Rv » 16 oct. 2008, 23:13

Sourire en poche bleu !
Jeannot
Messages : 187
Enregistré le : 14 nov. 2005, 11:04

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Jeannot » 17 oct. 2008, 09:00

nicoe a écrit :
Rv a écrit :
nicoe a écrit :Enfin, c'est vraiment n'importe quoi les pharmas, ça n'a pas changé.
Profite bien du fait que je ne t'insulte pas encore pour ne plus jamais revenir.


La bête n'est pas encore lâchée... (un peu déçu d'ailleurs)


J'ai très très fort hésité, je le reconnais.

D'un côté, cet envie d'être acceuillant comme seule la tradition info sait le faire: toujours un mot gentil, un sourire, aller au devant des attentes de l'autre, en un mot le bonheur de l'invité qui sait que son hôte est entièrement à son service et ce comme seul un info peut le faire : c'est à dire merveilleusement.

De l'autre côté, la bête immonde, le mister Hyde. Car après tout, cette grognasse en rouge ne mérite sûrement pas plus. À quoi est-elle bonne à part à siffloter mon gros biniou avant qu'une bonne grosse érection lui arrache son semblant d'organe reproducteur ? Un petit FIST, très clairement. Un gâteau à le fiente ? Pourquoi pas.

Et puis je me suis rappelé que ce n'était qu'une faible femme et que donc elle n'a pas l'ensemble de nos capacités intellectuelles. J'ai donc préfèré parler simplement mais directement:

CASSE TOI GROSSE TRUIE DÉGUEULASSE !

(si t'es bonne oublie, et fais plutôt un nichon au balcon)



Ce post merite un quote pour l'éternité ...

Bon je propose que Dwel (Senior) nous fasse profiter aussi de sa prose caractéristique ... et peut-être arriverez-vous, à défaut de le faire le jour du baptème, à faire pleurer des pharmas derriere leur écran.

Jeannot
Avatar de l’utilisateur
cla
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:43

Re: Combien de bleus ?

Messagepar cla » 17 oct. 2008, 22:07

C'est bizard je m'en doutais! une ancien info?
Poussin
Messages : 349
Enregistré le : 03 nov. 2007, 17:23

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Poussin » 17 oct. 2008, 22:08

on dit "un ancien info" morue...
Cui... Cui...
Avatar de l’utilisateur
cla
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2008, 14:43

Re: Combien de bleus ?

Messagepar cla » 17 oct. 2008, 22:16

wo wo wo! je sent beaucoup d'agressivité ! je ne suis vraiment pas la bienvenue et seul je ne fais pas le poid contre vous tous! mais notre jour viendra...et non pas quand les poules auront des dents!
Avatar de l’utilisateur
Corentin
Messages : 136
Enregistré le : 14 févr. 2007, 18:44
Localisation : Liége

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Corentin » 17 oct. 2008, 22:18

cla a écrit :wo wo wo! je sent beaucoup d'agressivité ! je ne suis vraiment pas la bienvenue et seul je ne fais pas le poid contre vous tous! mais notre jour viendra...et non pas quand les poules auront des dents!


Non quand les vieux seront gentils.
Patron remet la même...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Messages : 1940
Enregistré le : 22 oct. 2005, 13:30
Localisation : Australie :-D !
Contact :

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Thomas » 17 oct. 2008, 22:22

cla a écrit :wo wo wo! je sent beaucoup d'agressivité ! je ne suis vraiment pas la bienvenue et seul je ne fais pas le poid contre vous tous! mais notre jour viendra...et non pas quand les poules auront des dents!


Si si tu es la bienvenue. Par contre la manière qu'on a de le signifier peut parfois etre mal interprètée.

Par contre, seule ou avec tout le comité ca ne change pas grand chose ! Vous ne vallez pas un kopeck !
*************************
RIP
CB INFO
1984 - 2010
*************************


Je vous emmerde ! Je suis au soleil !!
Poussin
Messages : 349
Enregistré le : 03 nov. 2007, 17:23

Re: Combien de bleus ?

Messagepar Poussin » 17 oct. 2008, 22:23

cla a écrit :wo wo wo! je sens beaucoup d'agressivité ! je ne suis vraiment pas la bienvenue et seule je ne fais pas le poids contre vous tous! mais notre jour viendra...et non pas quand les poules auront des dents!

...
Cui... Cui...

Retourner vers « Bla bla bla ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités