Charles-Henry Minguet

Dates guindailles etc
Avatar de l’utilisateur
Furling
Messages : 215
Enregistré le : 10 oct. 2012, 01:47
Localisation : Tu vois Montéfiore? Ben c'est pas là.

Charles-Henry Minguet

Messagepar Furling » 10 oct. 2012, 02:00

Salut les gars, bon deja normalement vous avez mon gsm donc recontactez moi , putain j'ai de acouphènes de malades si ça s'écrit bien comme ça ^^je reviens juste du bal des bleus, bon vous mm'avez "convaincu" "recrué" fin bon pour faire mon baptème fin voil) donc ch fait son baptee voila tout le monde est au courant, il est content. Soit, je comprend plus rien à la vie ou presque donc pardonné si je fais des fautes ou quoi que ce soit :p, bon je suis pret et d'accord à faire mon bapteme mais il faut que vous me recontactiez d'ici jeudi car je risque d'avoir oublié d'ici là //vu comment je suis deka maintenant :o/n"
Fin soit on s'en fou et je sais meme plus ce que je voulais dire xD mais bon contacter moi et on met ça au clair :p je suis trop bourré que pourr avoir un résonnement logique désolé ^^. Sérieux je suis pret à le faire mais bon quand je suis pas bourré et que toute ma logiqur revient je sais que j'ai tendance à dire non alors que je veux quand meme le faire en regle genrale donc n'hésité pas. Je sais meme plus dans quoi j'ai posté ça j'espère que vous le verrez di'cic la remière blausaille jeudi car je suis sur que demain matin j'aurai oublié. Mais une question quad meme car je comrped pas du tout :p c'est normal que j'ai fais une hheuré voir plus "d'assistannnat" dans l'entre bar ce soir? Que personne ne s'en rendais compte et que bon je suis meme pas batisé au point de n'avoir meme pas une seule guidaillle fin soit j'etais mal a l'aie sachant que j'avais rien à faire là mais antoine // ancien président si je ne m'abuse/n
M'a fait passer et j'ai fait ça je comprend plus rien désolé je sais plus ou je veux en venir mais voilà :o bon je me perds je sais vraiment plus ce que je veux dire ou faire là ^^donc à la revyure en espérant que le message passe bien et qu'en étant bourré j'aurais pas passé mon temps à écrire tout ça pour rien xD ^^ A plus les gars. Bisous
Furling (alias CH)
Par les sales culottes de Mac Gregor.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 1350
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:55
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Antoine » 10 oct. 2012, 03:17

Je te répond demain dans les règles de l art mais t inquiète de mon point de vue ton message est plus que positif pour le CB Info ! :)
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Site Admin
Messages : 2134
Enregistré le : 19 sept. 2011, 23:26

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Benoît » 10 oct. 2012, 09:38

Furling a écrit :Salut les gars, bon deja normalement vous avez mon gsm donc recontactez moi , putain j'ai de acouphènes de malades si ça s'écrit bien comme ça ^^je reviens juste du bal des bleus, bon vous mm'avez "convaincu" "recrué" fin bon pour faire mon baptème fin voil) donc ch fait son baptee voila tout le monde est au courant, il est content. Soit, je comprend plus rien à la vie ou presque donc pardonné si je fais des fautes ou quoi que ce soit :p, bon je suis pret et d'accord à faire mon bapteme mais il faut que vous me recontactiez d'ici jeudi car je risque d'avoir oublié d'ici là //vu comment je suis deka maintenant :o/n"
Fin soit on s'en fou et je sais meme plus ce que je voulais dire xD mais bon contacter moi et on met ça au clair :p je suis trop bourré que pourr avoir un résonnement logique désolé ^^. Sérieux je suis pret à le faire mais bon quand je suis pas bourré et que toute ma logiqur revient je sais que j'ai tendance à dire non alors que je veux quand meme le faire en regle genrale donc n'hésité pas. Je sais meme plus dans quoi j'ai posté ça j'espère que vous le verrez di'cic la remière blausaille jeudi car je suis sur que demain matin j'aurai oublié. Mais une question quad meme car je comrped pas du tout :p c'est normal que j'ai fais une hheuré voir plus "d'assistannnat" dans l'entre bar ce soir? Que personne ne s'en rendais compte et que bon je suis meme pas batisé au point de n'avoir meme pas une seule guidaillle fin soit j'etais mal a l'aie sachant que j'avais rien à faire là mais antoine // ancien président si je ne m'abuse/n
M'a fait passer et j'ai fait ça je comprend plus rien désolé je sais plus ou je veux en venir mais voilà :o bon je me perds je sais vraiment plus ce que je veux dire ou faire là ^^donc à la revyure en espérant que le message passe bien et qu'en étant bourré j'aurais pas passé mon temps à écrire tout ça pour rien xD ^^ A plus les gars. Bisous
Furling (alias CH)


Oh putain. 8/10
Duos habet et bene pendentes.
Souffle-moi dans le cul, tu verras si ça fait de la musique.

Nous, anciens du cercle des bleusailles informatiques, réclamons la dissolution immédiate du comité et la restitution de tous les titres de guindaille indûment acquis depuis 2017.
Réclamons aussi couscous moins sec et place de parking près du lieu de restauration pré-baptismale.
Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 1350
Enregistré le : 10 oct. 2008, 23:55
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Antoine » 10 oct. 2012, 16:05

Haha je savais que l'alcool donnait de l'inspiration mais là c'est pas mal!

Bref, très bonne décision que tu ne dois pas changer d'ici jeudi !
Ils te recontacteront pour sûr, mais toutes les infos seront postés sur le forum dans la section des bleus !
Tom
Messages : 188
Enregistré le : 12 oct. 2008, 20:47
Localisation : Liège
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Tom » 13 oct. 2012, 21:46

Apprend quand même à ecrire connard
Avatar de l’utilisateur
alexii
Messages : 36
Enregistré le : 11 oct. 2008, 12:26
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar alexii » 19 oct. 2012, 18:45

Regarde la date du message Tom (le pêcheur): 10/10 à 3h, càd après le bal des bleus ... il était mort saoul ^^
Avatar de l’utilisateur
Patrick
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2008, 18:27
Localisation : Ton cul

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Patrick » 19 oct. 2012, 18:54

C'est juste qu'il a trouvé quelqu'un qui sait moins bien écrire que lui, càd un Bleu mort saoul ! Ben BRAVO ! Enculé va !
Ben ils sont pas dans la merde.
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Messages : 468
Enregistré le : 26 sept. 2010, 17:08
Localisation : Herstal
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Sacha » 19 oct. 2012, 20:05

Tom (le pêcheur) a écrit :Apprend quand même à écrire connard

De rien, sale pute !
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Site Admin
Messages : 2134
Enregistré le : 19 sept. 2011, 23:26

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Benoît » 19 oct. 2012, 20:09

Il a cassé sa touche "é" à écrire des
"Président Fédé"
"Vive la fédé"
"Organisé par la fédé"
"Je suce la fédé"
"Je suis pas togé je suis à la fédé"
"Si toi aussi tu es pédé, rejoins la fédé"
Duos habet et bene pendentes.
Souffle-moi dans le cul, tu verras si ça fait de la musique.

Nous, anciens du cercle des bleusailles informatiques, réclamons la dissolution immédiate du comité et la restitution de tous les titres de guindaille indûment acquis depuis 2017.
Réclamons aussi couscous moins sec et place de parking près du lieu de restauration pré-baptismale.
Poussin
Messages : 349
Enregistré le : 03 nov. 2007, 17:23

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Poussin » 21 oct. 2012, 17:54

Vous êtes aussi mauvais les uns que les autres! Vous êtes scandalisez parce qu'il n'utilise pas l'accent, alors que franchement, on s'en cogne... Mais "Apprend" sans S, ça choque pas... bande de merdes
Modifié en dernier par Poussin le 21 oct. 2012, 20:04, modifié 2 fois.
Cui... Cui...
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Site Admin
Messages : 2134
Enregistré le : 19 sept. 2011, 23:26

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Benoît » 21 oct. 2012, 17:58

Poussin a écrit :scandalisez

On va dire que c'est sarcastique et que c'est voulu... Cadeau.
Duos habet et bene pendentes.
Souffle-moi dans le cul, tu verras si ça fait de la musique.

Nous, anciens du cercle des bleusailles informatiques, réclamons la dissolution immédiate du comité et la restitution de tous les titres de guindaille indûment acquis depuis 2017.
Réclamons aussi couscous moins sec et place de parking près du lieu de restauration pré-baptismale.
Poussin
Messages : 349
Enregistré le : 03 nov. 2007, 17:23

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Poussin » 21 oct. 2012, 19:55

Benoît a écrit :
Poussin a écrit :scandalisez

On va dire que c'est sarcastique et que c'est voulu... Cadeau.


Je me demandais si quelqu'un allait le voir :) Je ne pensais pas que ce serait toi!
Cui... Cui...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 1645
Enregistré le : 12 oct. 2007, 11:40
Localisation : Oupeye
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Jay » 21 oct. 2012, 19:56

Poussin a écrit :Vous êtes aussi mauvais les uns que les autres! Vous êtes scandalisez parce qu'il n'utilise pas l'accent, alors que franchement, on s'en cogne... Mais "Apprend" sans S, ça choque pas... bande de merdes

Et puis on met pas de "S" a l'impératif :p
Désolé je pouvais pas laisser passer ça xD
The Jay (glande rien)
2007 Bleu
2008 Assistant
2009 Maître des chants
2010 Vice-président
2011 Touriste
2012 Vieux
2013 Vieux
2014 Vieux
2015 Vieux
2016 Vieux
2017 Vieux
2018 Vieux
2019 Vieux papa
2020 Vieux papa
2021 Vieux papa

"Si tout fonctionne bien du premier coup c'est que tu as forcément oublié un truc."

"Fais la petite grenouille bleu"

"Que cette phrase serve de contrat"

Chevalier Fondateur de l'Ordre du Multiprise

Légionnaiiiiiiiiire


O__O__ O__O__
|     |      |     |
|-    |-    |-    |-


"Bordel ta signature est trop longue, tu plombes le forum"
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Messages : 468
Enregistré le : 26 sept. 2010, 17:08
Localisation : Herstal
Contact :

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Sacha » 21 oct. 2012, 22:52

Haha Jay (glande rien) t'aurais du laisser passer ça :D
On omet le 's' que pour les verbes en -er et certains verbes en -ir (+ exceptions).
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Site Admin
Messages : 2134
Enregistré le : 19 sept. 2011, 23:26

Re: Charles-Henry Minguet

Messagepar Benoît » 21 oct. 2012, 22:54

Putain mais on s'en branle.

Poussin a écrit :Je ne pensais pas que ce serait toi!

Je t'emmerde.
Duos habet et bene pendentes.
Souffle-moi dans le cul, tu verras si ça fait de la musique.

Nous, anciens du cercle des bleusailles informatiques, réclamons la dissolution immédiate du comité et la restitution de tous les titres de guindaille indûment acquis depuis 2017.
Réclamons aussi couscous moins sec et place de parking près du lieu de restauration pré-baptismale.

Retourner vers « Dates »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités