Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Dates guindailles etc
Poussin
Messages : 349
Enregistré le : 03 nov. 2007, 17:23

Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar Poussin » 09 oct. 2008, 12:44

Salut jeunes gens,

Il semblerait que les bleusailles se dérouleront toujours un mercredi. Malheureusement, le mercredi 22 octobre est la date des 24h vélo de Louvain. Nous sommes plusieurs à vouloir y emmener nos bleus, nous pensons que c'est vraiment une chouette sortie à faire avec eux. J'y ai moi même été étant bleu, je ne le regrette pas.

Serait-il possible d'envisager un petit déplacement de date de la bleusaille, voir même, pourquoi pas, organiser une sortie info avec les bleus la-bas.

Accessoirement, le Home organise, comme l'année passée, un car pour cet événement. Départ 18h des homes, retour 3h du matin le car demarre de là-bas vers les homes. Stéphane vous dira que c'est assez sympathique (On me dit qu'il veut une place cette année, s'il peut me confirmer)

J'espère que vous allez penser à ce ptit problème.

Poussin
Cui... Cui...
Maxime
Messages : 181
Enregistré le : 19 oct. 2005, 17:29
Contact :

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar Maxime » 09 oct. 2008, 18:19

+1 Poussin!
Stephan
Messages : 275
Enregistré le : 30 août 2006, 16:11
Localisation : Eupen
Contact :

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar Stephan » 10 oct. 2008, 09:03

Ouais, moi je suis plutôt pour essayer de déplacer cette bleusaille et emmener les bleus à LLN. C'est vrai que c'est quand-même bien chouette et puis ca montre aux bleus un tout autre folklore, je pense que ca ne peut être que bénéfique... Mais ce qui est assez emmerdant c'est qu'on va devoir faire une semaine avec deux bleusailles alors, mais bon ce n'est pas infaisable... On va en discuter avec le comité :wink:

Et oui je confirme que je veux bien une place dans le bus du home :)
John
Messages : 1230
Enregistré le : 20 oct. 2005, 17:11

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar John » 10 oct. 2008, 12:23

On va en discuter, moi aussi je suis particulièrement friand des 24 heure sde louvain!
Il ne reste vraiment plus rien de bien.
Cependant l'avenir est devant nous car Prozac est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nicoe
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:15
Localisation : Your shithole

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar nicoe » 14 oct. 2008, 14:42

John a écrit :On va en discuter, moi aussi je suis particulièrement friand des 24 heure sde louvain!


Tu serais pas un friand des bites toi des fois ?
Non mais c'est quoi ce langage de tantouze ? Bientôt on ouvre un salon de thé et puis on y invite la Grand-Ducale ?
Modifié en dernier par nicoe le 14 oct. 2008, 14:46, modifié 1 fois.
Le comité info ne peut être tenu responsable pour les dégâts psychologiques causés par une discussion avec un ancien.
John
Messages : 1230
Enregistré le : 20 oct. 2005, 17:11

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar John » 14 oct. 2008, 14:42

nicoe a écrit :
John a écrit :On va en discuter, moi aussi je suis particulièrement friand des 24 heure sde louvain!


Tu serais pas un friand des bites toi des fois ?
Non mais c'est quoi ce langage dans tantouze ? Bientôt on ouvre un salon de thé et puis on y invite la Grand-Ducale ?



Pourquoi pas et peut être que je pourrais t'y inviter pour que tu me suces ?
Il ne reste vraiment plus rien de bien.
Cependant l'avenir est devant nous car Prozac est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rv
Site Admin
Messages : 145
Enregistré le : 21 sept. 2005, 07:10
Localisation : Dans ton cul

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar Rv » 14 oct. 2008, 14:45

Tu vas surtout te faire fister à mon avis.
nicoe
Messages : 86
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:15
Localisation : Your shithole

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar nicoe » 14 oct. 2008, 14:49

John a écrit :
nicoe a écrit :
John a écrit :On va en discuter, moi aussi je suis particulièrement friand des 24 heure sde louvain!


Tu serais pas un friand des bites toi des fois ?
Non mais c'est quoi ce langage dans tantouze ? Bientôt on ouvre un salon de thé et puis on y invite la Grand-Ducale ?



Pourquoi pas et peut être que je pourrais t'y inviter pour que tu me suces ?


Je suce ton micro-pénis et puis je te vomis dans l'anus élargit par mon gros FIST, connard.
Le comité info ne peut être tenu responsable pour les dégâts psychologiques causés par une discussion avec un ancien.
Tim.
Messages : 238
Enregistré le : 19 oct. 2005, 16:08

Re: Bleusaille du 22 Octobre Vs LLN

Messagepar Tim. » 14 oct. 2008, 19:41

Encore merci John tu m'as beaucoup fait rigoler.

Pour t'éviter une souffrance à laquelle tu ne sauras jamais associer un nom. Je te conseille de ne pas être présent aux 5 prochains baptêmes du comité.

En te remerciant.

Retourner vers « Dates »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités